mardi 16 décembre 2014
lundi 15 décembre 2014
HERBALIFE: un moyen progressif et efficace pour retrouver son poids de forme!
Ci-dessous, une présentation de la société Herbalife avec qui je partage les bienfaits!
http://societe.herbalifefrance.fr/qui-sommes-nous
Il s'agit en résumé d'un programme de complément alimentaire afin d'atteindre un objectif personnel de perte de poids, de bien-être renforcé mais aussi de performance physique.
Les Européens sont encore assez fermés sur le principe (de manière générale) mais en tant qu'adepte de la gastronomie française, je ne m'en sors pas trop mal. Un suivi régulier est fait chaque semaine par un coach et on est pas obligé de "se priver". Résultat: 2 kg perdus en 5 semaines sans frustration.
Pour en savoir plus, suivez le guide...
samedi 6 décembre 2014
SAN FRANCISCO, la grande, belle et dangereuse
Située à 406 miles au nord de Los Angeles, San Francisco est un peu son antithèse. Mosaïque de populations, cette ville tournée vers la mer symbolise depuis les années 1960 l’espérance d’une vie meilleure pour de nombreux exclus ou marginaux de la société américaine, à commencer par les minorités ethniques ou sexuelles. San Francisco est une ville incomparablement différente du reste des États-Unis par sa diversité culturelle, son anticonformisme, sa tolérance et son regard tourné vers l’extérieur. La City by the Bay s’affirme avant tout par sa diversité ethnique et culturelle.
Au-delà du mode de vie, le particularisme de San Francisco se retrouve dans l’urbanisme. Le centre-ville n’est pas écrasé par les gratte-ciel. Les maisons victoriennes s’imposent encore dans de nombreux quartiers. Semées au gré des fameuses collines et des rues (très) en pente, elles contribuent à faire de San Francisco l’une des plus belles villes du monde.
Ajoutez à cela des dimensions à taille humaine, des rues larges ou étroites où l’on peut marcher sans que cela semble suspect. Pas étonnant que les Américains l’aient surnommée Everybody’s Favorite City...
Ville riche, très bobo, San Francisco affiche un revenu moyen supérieur de 46 % à la moyenne nationale. Tout, bien sûr, n’y est pas rose. Chassée par les prix de l’immobilier, la classe moyenne a dû s’expatrier en banlieue.
Et puis, plus prosaïquement pour le visiteur, San Francisco a un inconvénient de taille : son climat. En juillet-août, des bancs de brouillard enveloppent parfois la ville pendant des jours, gommant jusqu’au Golden Gate. San Francisco y a gagné un autre surnom : Fog City !
Enfin, un fort risque de séisme planne sur la ville! "The Big One" peut frapper à tout moment et la population s'y prépare...
Inscription à :
Articles (Atom)